Rechercher

Pierre de lune

Dernière mise à jour : 1 nov. 2020

Aujourd'hui parlons pierre de lune, entendons-nous bien la pierre de lune véritable, elle se décline de translucide à bleuté en passant par le beige et non pas celle de nom commercial qui se trouve à être de la labradorite blanche.


* Tu trouves mon approche singulière ? Continue à lire ;) *


Pourquoi sont-elles si souvent soit mélangées ou encore nommées ainsi par erreur ? Elles font toutes partie de la même famille de pierre: les feldspaths; et donc ont toutes deux des reflets rappelant les reflets lunaires. Faciles de faire le mélange 🤷‍♀️ .


Au niveau propriétés, elles sont un peu différentes. ;) Nous verrons la labradorite dans les prochains articles.


Mais revenons à la pierre de lune🌛, toute simple et pourtant si complexe!


C'est une Pierre indéniablement féminine, par son essence comme par l'énergie qu'elle dégage.


Dans ses propriétés on retrouve notament : calmante, apaisante, voir même un anti-stress.


Va stimuler l'imagination et l'intuition. 🔮🧙‍♀️Favorise les rêves prémonitoires et ferrai un bon duo si l'on veut amélioré notre clairvoyance.


Son essence féminine apporterait aussi la douceur et la sensibilité. Elle réveille aussi la fécondité, régularise le cycle mentruel et atténue les effets de la ménopause.


Ça doit être avec celle-là que j'ai trop jouer dernièrement 🤔


Et pour bien agencer le tout, faciliterait l'accouchement, augmenterait la confiance en soi et amplifierait le plaisir sexuel.


Je ne sais pas pour vous, mais cette pour moi semble parfaite 😉 mais parfaite pas juste pour moi, pour toutes les femmes aussi.💃


Dame Nylsa, votre divine messagère ~○~

8 vues0 commentaire